Collection de mini-jeux présentés par deux pingouins malicieux
Les gars du studio Kaufcom Games Apps Widgets nous offrent un autre de leurs jeux fous dans lequel nous pouvons raconter notre vie à deux pingouins très excités. Ils ne nous comprendront pas, mais ils répéteront nos mots avec une voix déformée et réagiront de manière très délirante. Nous pouvons également profiter de plusieurs animations, d’un piano virtuel et de 14 mini-jeux.
Ris avec les pingouins
Si nous parlons habituellement à nos chats et chiens, le téléchargement du fichier APK Talking Pengu & Penga Penguin nous offre quelque chose de similaire, mais au format numérique. Et que nous pouvons discuter avec un couple de pingouins qui réagissent à notre voix et à notre toucher de manière très amusante.
Ils réagissent avec leurs drôles de voix et réagissent à ce que tu dis ou à ton toucher.
Nous pouvons également jouer avec eux en utilisant les boutons du menu du haut, qui activeront diverses animations, et nous aurons la possibilité de jouer du piano pendant qu’ils dansent. Allons, ils seront nos animaux de compagnie virtuels à toutes fins utiles.
De plus, le jeu comprend 14 mini-jeux variés qui nous offrent des expériences diverses. Par exemple, tu peux tirer aux fléchettes, peindre des images, trouver des partenaires, participer à des courses de bateaux à moteur, jouer au basket-ball et même profiter d’une version enfantine du classique 2048.
D’autre part, ses graphismes en 3D ne sont pas étonnants, mais les designs sont amusants. En général, il propose une expérience très variée, drôle et divertissante, spécialement destinée au public adolescent.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini